| La montée de la participation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex_69
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : st genis les ollieres 69 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: La montée de la participation Mar 17 Juil - 10:51 | |
| Vous avez vu le message de O lyonnais : la participation monte a 15000€ .
es ce que vous etes pour ?
Moi oui , si les raison que nous donne notre président dans ses message se réalisent . car metre plus d'interet pour une participation au forum au détriment de ceux qui n'y vont jamais (ils payeront 10 000€ de +)
et en meme temps, 15 000 € , c'est pas énorme. Meme pour une petite équipe qui est déjà cré depuis longtemps.
Moi aussi, j'essaye de faire quelques offres uniquement a ceux qui vont au forum. Par exemple, un match amical dans mon stade possible demain.
malgré les effort de notre president, il n' y pas encore de participation, et peut etre les solutions radicale d'expulsion de l'entente vont tomber... | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La montée de la participation Mar 17 Juil - 21:47 | |
| Moi aussi je suis pour si ces raisons se réalisent bien sûr mais en même temps 15 000€ * 27 par semaine c'est beaucoup et donc des clubs qui n'ont pas de bons sponsors c'est assez beaucoup et si on y ajoute un club qui n'a pas des bons joueurs ça peux être handicapant pour l'avenir.MAIS je dis qu'il peux monter grâce à l'entente donc il y perd rien | |
|
| |
alex_69
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : st genis les ollieres 69 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La montée de la participation Mar 17 Juil - 23:59 | |
| oui, bien sur, et si quelqu'un est en difficulté financiere, l'entente peu offrir un pti 100 000 € par moment...
pour l'instant je trouve que la banque de l'entente va bien donc pas de don a effectuer a l'entente. je pourrai en faire ~200 000 €/semaine , si la participation au forum est multipliée par 3. | |
|
| |
Dorian
| Sujet: Re: La montée de la participation Dim 22 Juil - 20:23 | |
| Salut a tous
Je me presente je suis le President de l'entente des Predators
Votre president etait un de mes anciens membres !
Pour la participation moi aussi j avais des soussis sur sa ( pour la participation a notre forum )
Alors tres chere President je te propose de faire un menage ( c est ce que j ai fait ) quand je parle de menage j ai laissé un delais de 1 semaine a mon entente pour qu elle participe au forum sinon tous se qui ne participeraient pas seraient viré. En 1 semaine j ai eu une sacré monté de participation et au lieu d en viré au moin 15 j' en et viré 4 et puis maintenant lorsqu un club postule je lui demande si il pensse pouvoir participé au forum si oui il rentre si non il rentre pas.
Voila moi aussi j avais utilisé les primes mais sa a rien donné et cette solution c est la meilleurs. | |
|
| |
O. Lyonnais Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La montée de la participation Dim 22 Juil - 21:23 | |
| mais qui te dis qu'il vont quand mm participé et parlé ??? lol
bOn sinon les 15 000 on fait peur a certain qui son parti !! mais bon !! Franchement 15 000 c'est rien !! mm très peu et sa permet a des personnes de gagné plus et ceux qui participeron au forum gagneron plus donc c'est du bonus pour les joueurs faibles et faible financièrement !!
Sinon les primes vont etre dur car en se moment bcp son parti donc c'est le moment de recruté !! et bien sur je pense faire comme toi dorian en leur demandedant si il von partcicipé !! quand lentent serai pleine je vais faire le ménage !!! | |
|
| |
Dorian
| Sujet: Re: La montée de la participation Dim 22 Juil - 22:02 | |
| Ma technique et la plus efficasse, beaucoup de president on fait comme moi et maintenant on a plutot un bon resultat | |
|
| |
alex_69
| Sujet: Re: La montée de la participation Lun 23 Juil - 14:38 | |
| les plus fideles restent... mais que voulez vous? un gros groupe de gens qui se parlent pas, ou un petit groupe de personne qui communiquent?
sans compter que l'on pourra agrandir le petit groupe plus tard.
pour l'instant, on reste encore loin de l'objectif de participation au forum. Mais les 6clubs qui sont partis n'allaient jamais participer donc ce n'est pas uene perte, sinon sur les points de l'entente( avec 21 clubs, on arrivera pas a 150pts a la fin de la saison). | |
|
| |
Dorian
| Sujet: Re: La montée de la participation Lun 23 Juil - 14:44 | |
| 150 pts avec 21 club c est possible la saison derniere a 16 on a fait 167 pts je crois enfin environ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La montée de la participation | |
| |
|
| |
| La montée de la participation | |
|