tntbia
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Full Of Solidarity New's Mer 20 Juin - 15:30 | |
| Full Of Solidarity New’s Bonjour,
L’entente « The Full Team Of Solidarity » a l’immense privilège de vous offrir les dernières nouvelles sur le sport virtuel, le football internationale et bien d’autres … Le créateur de cette magnifique idée fut O.Lyonnais qui décida le 20/juin/2007 d’embaucher un talentueux et jeune journaliste pour réaliser des articles plus passionnants les uns que les autres …
Dans ce journal vous retrouvez les résultats détaillés des matchs des membres de cette formidable entente ainsi que les résultats du foot mondial … Ce journal regorge de « full » explication sur le pourquoi et le comment cette team est si solidaire entre eux …
Tout d’abord cette entente fut créer par le même directeur du journal, le seul et l’unique O.Lyonnais en Mai 2007. Elle compte 28 clubs à son actif dont 80 matchs joués cette 10ième saison . La Team a, à sa tête le président O.Lyonnais, le trésorier lolopolice qui a démissionné de ses fonction et son remplacant n'est d'autre que Rayon Sport Fc, le sélectionneur Fc.Cumulus ainsi que le jeune reporter Bia.Barca …
L’équipe a connu un début très difficile . Le nombre de match joué et les résultats obtenus n’étaient gère satisfaisants . Quelle en était le problème ? C’est tout simplement l’abus de matchs contre des stades avec forte affluence de certains membres de l’entente qui a fait chuté les points collectifs et a réduis à néant le travail réalisé par les autres . Qu’en à été la solution ? C’est très simple, le président a donc décidé de mettre en œuvre une série d’astuces pour remédier à ceci . Les fautifs furent « bannis » de l’entente et chaque membre fut averti des sentions qui serai prise …
Malgré cela il y a aussi les dons généreux offert par celui-ci … Mais à part la cotisation de 5000€/semaines l’entente offre 35000€/victoires et des primes de fin de saisons pour les club ayant fait remporter le plus de points à l’équipe . Ainsi que le meilleur poster de message sur le forum 300.000€ au 1er, 150.000€ au 2ième et 75.000€ au 3ième .
Voila la chance qu’à les membres de la prestigieuse entente des « The Team Full Of Solidarity »
Que ce passe t-il sur la pelouse ? Lisez " Full Of Solidarity New's " !Rédigé par tntbia
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:16, édité 1 fois | |
|
bisou37
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nazelles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: re Mer 20 Juin - 19:59 | |
| frenchemen ton discour et tré bien rédige moi je di chapeau!!kle journalisme te va tré bien nabandonne pas!! | |
|
O. Lyonnais Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Full Of Solidarity New's Mer 20 Juin - 21:03 | |
| merci pour les news !!! | |
|
tntbia
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Full Of Solidarity New's Mer 20 Juin - 21:15 | |
| lo merci les gars mais c'est pas mon vrai métiier lol et je compte pas faire ca plus tard ca m'ammuse c'est tout et aussi a force de regarder la TV on apprend un language adapté N'est Ce Pas Hervé , ... Oui bien sur Serge ... Humm .... Humm ....
Lol merci en tout cas le reste arrive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Of Solidarity New's | |
| |
|