tntbia
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Proposition Mar 19 Juin - 12:54 | |
| Est-ce que l'entente rechercherait un jeune journaliste ? Je veux bien postuler pour ca si on me donne des consigne clair je suis pret à les respecter ... Voila L'entente aure un petit nouveau ... La Gazetta Del Sport lol | |
|
alex_69
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : st genis les ollieres 69 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 20:00 | |
| oui, a mon avis, ça redynamiserait bien plus le foruml, et avec un peu d'information pour les autres membres de l'entente, ça leur montrerait que notre forum est actif , qu'il n' y a pas qu'une réponse par jour ! Et es ce que le président pourrait éventuellement payer le journaliste? c'est un boulot tout de meme | |
|
tntbia
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Salkaire Mar 19 Juin - 20:26 | |
| Mmmm... un salaire à la clef c'est encore mieux ... (j'y pensait mais j'osait pas le dire lol merci Alex)
Je m'ammuserai à faire des interview sur chaque club et les mettre sous forme d'une petite Gazettte sur le Forum avec je sais pas soit un article par jour ou un article par semaine ...
Sur les résultats de l'entente, sur les inter-sélection et tout ca ...
Vais bien m'ammuser j'attend juste le "ok c'est bon tu es embauché" | |
|
O. Lyonnais Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 23:03 | |
| bon je vais parlé avec toi du salaire !! mais tu es dj transferé en tant que journaliste !!! bravo | |
|
tntbia
| Sujet: cool Mer 20 Juin - 14:29 | |
| Cool merci pour le salaire je sais pas trop je prendrai ce que tu décideras de me donner tu sais ... Alex avait penser à 100.000/semaine mais je pensais plutot à 10.000/articles ou meme moins encore comme tu veux et est-ce que j'ai des consignes spécial ou c'est démerde toi maintenant lol ? | |
|