Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nazelles Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: hymne Jeu 31 Mai - 20:20
SALUT a tous
Je trouverais bien que pour les match de inter selection que chaque ekipe et une hymne et kel soit ecrit avan chaque rencontre!cette hymnesera décider par les club de lentente!!
DITE MOI SE QUE VOUS EN PENCER??
O. Lyonnais Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: hymne Jeu 31 Mai - 20:25
oui ton idée est pas mauvaise mais je me demande comment le modérateur de VF va réussir a mettre celà en place !!! et comme vont fonctionné les matchs car l'hymne verais duré combien de temps?
bisou37
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nazelles Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: re Jeu 31 Mai - 20:28
l'hymne né pa obliger de duré 3 h juste un affichage avant le match sa serai bien les modérateur trouveron une solution je minkétepa pour sa!!
alex_69
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : st genis les ollieres 69 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: hymne Jeu 31 Mai - 21:56
oui, c'est une bonne idée, mais je ne croi pas que ça va se metre en place, surtout en ce moment avec les nombreux probleme que rencontrent les moderateurs , ils n'auront pas le temp.
c vrai que ce serai bien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hymne
hymne
Page 1 sur 1