| fc BARCELONA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayon Sport FC GA
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: fc BARCELONA Sam 26 Mai - 23:56 | |
| voilà mon équipe de coeur l'équipe qui gagne et ambitieuse avec un trident explosifs REM (Ronaldinho; Eto'o et Messi) allé le barça "mas que un club"
http://www.x-dadado.skyblog.com | |
|
| |
tntbia
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: barca Mar 19 Juin - 12:58 | |
| Oui tout a fait Fc.Barcelone c'est plus qu'un club c'est une vision de jeu ... Ronaldo De Assis Morreira , Lionnel Messi et Samuel Eto'o Quoi de plus pour un club attaquant ?! Peut être mOa mais bon ... Mas Que Un Club (Devise Officiel) Voila ca c'est mon club à moi !!! | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 19 Juin - 14:05 | |
| ouahhh toi aussi tu es supporteur du barça voilà un club de rêve où la fiction devient réel.lol un club qu'on en trouvera pas ailleur. | |
|
| |
tntbia
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Barca Mar 19 Juin - 16:08 | |
| Ce serait bien si barca commencais à acheter plein de nouveau joueur comme le petit Turque (on en a parler comme quoi il a 14ans et il joue meiux que Roni) ... Il faudrai Thierry Henry, Wayne Rooney, Critiano Ronaldo, tout ceux de joga bonito quoi ...
Vive Barca et Vive Joga Bonito et Vive Ronaldinho et Vive le Brésil aussi et c'est tout je pense ... A non et vive notre entente | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 19 Juin - 18:10 | |
| <ptdr xxl> tu devrais être comédien parce que même lire ton message me fait rire tu veux transformer tout le barça en JOGA BONITO lol c'est extra. pour moi pas de thierry au barça et rooney non plus et VIve le barça, VIve The TEAM full of solidarity | |
|
| |
tntbia
| Sujet: lol Mar 19 Juin - 18:19 | |
| au moins je met de l'ambiance sur le forum lol ... C'est ca qui manquait mais bon je suis lma maintenant (imagine après jsuis kick de l'entente ) En tout cas on se marre bien dans cette catégorie ... (fc BARCELONA) tu vas voir tellement qu'il y a de l'animation et de l'ambiance ici ils vont tous supporter le barcelone mnt rien que pour etre dans notre catégorie et rigoler avec nous xDD ... tntbia Je ferrais un article de journal sur toi en premier si je suis journaliste xD | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 19 Juin - 18:29 | |
| lol j'en suis certain il vont ts nous supporter avant ue tu vienne il y avait que moi sur le barça et ts ils sont pour lyon ce qui n'est pas mal mais après tant d'année je trouve ça bidon lol alors quel article vas tu faire sur moi? | |
|
| |
tntbia
| Sujet: lol Mar 19 Juin - 19:57 | |
| n'allons pas trop vite on va voir avec monsieur le président Lyonnais N'est-ce pas lol | |
|
| |
alex_69
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : st genis les ollieres 69 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 19 Juin - 20:17 | |
| on est un petit groupe dans l'entente a supporter lyon et habiter a lyon. | |
|
| |
tntbia
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 19 Juin - 20:35 | |
| Ouai c'est clair que c'est défavorable mais bon ... Tes venu poster un message sur le territoire des Barcelonais, des Catalans ... C'est bien ce que j'avais dis Rayon ta vu ,on anime le forum du coups ils vont tous ce pointé dans le square de Fc.Barcelone ... ^^ Article : Ca y est, nous avons eu la confirmation ce mardi 19/06/07 le transfert du fan lyonnais Alex_69 à décider de trahir son club natale et de rejoindre le parti du Fc.Barcelone ... xD lol je déconne | |
|
| |
alex_69
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : st genis les ollieres 69 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 19 Juin - 20:41 | |
| oui, pas de trahison, ni de transfert, déja ça me coute cher sur VF, mais transfert de spectateurs en plus... | |
|
| |
O. Lyonnais Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 19 Juin - 23:17 | |
| allez l'ol !!!!!!!!!!! mdr et le real!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tntbia
| Sujet: lol Mer 20 Juin - 14:24 | |
| on se sent tout petit comparez à vous mnt snif snif -_- Lol
ben allez l'O.Lyonnais alors ... | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mer 20 Juin - 20:07 | |
| allez BArça mais pas le real!!! et continu comme ça tntbia moi aussi je recrute d'autre lyonnais lol!! | |
|
| |
tntbia
| Sujet: mdr Mer 20 Juin - 21:18 | |
| Mort de rire ta bien raison on va leur montrer nous les Catalans lol ... Je devrais pensé à faire un article sur les club réelle mais je m'occupe d'abord un peu de l'entente point de vu New"s | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 27 Nov - 22:51 | |
| le match de ce soir déjà ils se font prendre un but en qlques minutes je le suis en directe lol un 5 - 0 s'annonce ce soir mdr!!!! 1 - 0 pr l'instant attendons nous au pires car nos cracks vont faire mal | |
|
| |
FC Lonshoops GA
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Lons (64) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mar 27 Nov - 23:22 | |
| 1 partout grace à la boulette du gardien | |
|
| |
O. Lyonnais Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mer 28 Nov - 16:05 | |
| et ben ou es le barca ? mdr ALLEZ L'ol !! 2-2 JUNINHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lyon aurait mérité la victoire ! | |
|
| |
MusicFromTecktonik	
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: fc BARCELONA Mer 28 Nov - 18:18 | |
| Cual Partido Ayer Super Match ms L'ol Aavait La PLace pour gagner | |
|
| |
FC Lonshoops GA
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Lons (64) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: fc BARCELONA Jeu 29 Nov - 0:32 | |
| Moi j'ai trouvé que l'animation offensive était "différente" avec Fred et que certains latéraux ont eu un peu de mal. Et en face c'était en accéléré sur la plupart de leurs changements de rythme. et je ne parle pas du but PES à la 4ième............. donc le match nul c'est plus que correcte Et je leur souhaite bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fc BARCELONA | |
| |
|
| |
| fc BARCELONA | |
|