| champions league | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisou37
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nazelles Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: champions league Mar 22 Mai - 14:21 | |
| la finale de la champions league va étre riche en émotion sava étre un beau match la revanche!!moi je vois liverpool gagner au tire au but!!
Pour vous qui partira vainqueur de se match?? | |
|
| |
O. Lyonnais Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: champions league Mar 22 Mai - 19:44 | |
| Moi je vois que les milanais vont gagner ils sont largement favori ! lol | |
|
| |
francisco69
| Sujet: Re: champions league Mar 22 Mai - 20:12 | |
| Pour commencer petit rappel http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_matches_truqu%C3%A9s_du_Calcio et ouais je suis anti- tricheurs Quant je vois que ce Milan AC s'est arangé pour etre dans les 3 premiers l'annee derniere. Si Berluisconi n'etait pas le president du club le Milan n'aurait surement pas eu la C1.
Ce me degoute de voir qu'il participe avec ce qui c'est passé alors si il gagne ca serai vraiment le scandale....
Allez Liverpool !!!! | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: champions league Mar 22 Mai - 23:25 | |
| j e suis vraiment fan de milan ac comme tu l'es pour liverpool mais liverpool n'a pas pu gagner contre manchester mais nous on les a puni sévèrement ce qui montre le potentiel du milan tu peux les reprocher d'avoir l'argent pour pouvoir avoir qu'ils veulent mais on est à la lumière on est en c1 parce qu'on l'a mérité. et je ne vois pas le problème.
amicalement !!!!! | |
|
| |
francisco69
| Sujet: Re: champions league Mer 23 Mai - 18:01 | |
| Non je ne suis pas un fan de liverpool loin de la ( je suis fan de l'OL ) mais je trouve ca scandaleux qu'on laisse les fraudeurs faire ce qu'ils veulent si le Milan n'est jamais severement sanctionné il continuront a tricher c tout... Alors comme ca tu pense que Milan a le mérite d'etre en C1 le probleme je l'ai pas besoin de te le rappeler tu le connais . Le foot Italien qui est impropre rongé par la coruption le racisme et la violence, les clubs qui font des millions de pertes et apres on nous dit que le foot italien est le plus beau Si Milan gagne tant mieux pour eux. Si milan perd TANT MIEUX POUR LE FOOT.... | |
|
| |
O. Lyonnais Admin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: champions league Mer 23 Mai - 20:06 | |
| Bon francis tu as fini !! tu cherches la guerre ! on sais que tu es contre milan !
mais tu vois c pas parce qu'il on triché qu'il triche encore ! ils ont été quand mm pénalisé ! mais justement ils montrent que sans triché il rarrive a etre en final ! alors quelle es le rapport si ils auront le mm sort que la juv alors ils aurais pu etre aussi en final dans deux saisons !
Donc le fais est la ils ont trichés dans le passé mais c fini ! et la ils sont en final et on peut pas dire qu'ils le mérite pas , leur qualification ! | |
|
| |
FC Lonshoops GA
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Lons (64) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: champions league Jeu 13 Déc - 0:42 | |
| Salut! Un but de Sidney Govou (15e) et un doublé Karim Benzema (84e, 87e) ont permis aux champions de France de poursuivre leur chemin Ligue des Champions. Sans mes pauvres Marseillais... | |
|
| |
billiboys
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Alés Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: champions league Jeu 13 Déc - 11:56 | |
| salut marseille n'etait pas a sa place , il y a une grosse difference de niveau entre marseille et liverpool . peut etre qu'il feront mieux en UEFA. | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: champions league Jeu 13 Déc - 21:38 | |
| ouhh mdr pfff les pauvres marseillais un 4 -0 c'est honteux vraiment !! espéront qu'ils vont faire mieux en championnat (mais il faut déjà que l'OL arrête de tout ramasser sur sa route^^) | |
|
| |
FC Lonshoops GA
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Lons (64) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: champions league Jeu 13 Déc - 22:28 | |
| Pour l'instant Marseille doit construire un grpe complémentaire pour enfin jouer ds la bonne partie du classement . Un recrutement digne de son nom s'impose afin de ne pas se retrouver ds le ventre mou à cause de la CAN... Et du côté de l'OL que dire on aime ou on aime pas mais je leur souhaite bonne chance pour la C1avec de belles affiches en perspective . Ils représentent la France!! | |
|
| |
billiboys
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Alés Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: champions league Ven 14 Déc - 21:29 | |
| Marseille ne joue pas assez collectif c'est leur probleme . Lyon heu!! rien a dire , super . PS:Rayon Sport FC GA , j'adore l'image du Bresil | |
|
| |
Rayon Sport FC GA
| Sujet: Re: champions league Sam 15 Déc - 19:43 | |
| oué moi aussi !! j'adore aussi les belles brésiliennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champions league | |
| |
|
| |
| champions league | |
|