Le Groupe d'Amis !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Groupe d'Amis !!

Forum de discussion entre amis de Virtuafoot

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente

4 participants

Quelle Proposition Vous Semble Adéquate ?
1/
Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_lcap14%Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2/
Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_lcap57%Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_rcap
 57% [ 4 ]
3/
Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_lcap29%Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4/
Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_lcap0%Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres , Developpez ...
Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_lcap0%Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
MusicFromTecktonik&#9

MusicFromTecktonik&#9

Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Empty
MessageSujet: Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente   Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:22

Voici LeS Propositions Mandatées Par Les Membres De L'Entente :

1/Ainsi on organisera 1 tournoi à 4 Le 1er rencontre le 4ième
Le 2nd rencontre le 3ième
les 2 vainqueurs jouent le titre et les 2 perdants jouent la place sur le podium.
Avec une récompense attribuée aux 4 clubs!!

2/Faire Jouer Les 8 Premiers PLutot Et Ainsi Donner Une Recompense Aux 4 Premiers

3/Je ne vous cacherai pas que celà serai mieu pas en fonction des points par saison mais en fonction du nombre de match inter entente gagné ! comme celà ca pourrais remporté des points a l'entente et donné une chance au petit club ! voilà !

Sinon prochainement sera ouvert le nouveau forum de l'entente !

4/5équipes c'est impossible pour la coupe mais pt être 6 donc 2 grpes de 3équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortendu69.skyrock.com
FC Lonshoops GA

MessageSujet: Re: Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente   Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

afro

Cela serait bien que les clubs concernés se manifestent.
Et qu'ils dévelloppent si ils se retrouvent pas ds les propositions
F.C.ROUEN

MessageSujet: F.C.ROUEN   Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

moi j'aime bien la 2 eme solution
j'ai hate de jouer contre mes amis
il faut organiser cela rapidement avant que les championnats se mettent en route sinon ca va etre dure a organise
MusicFromTecktonik&#9

MusicFromTecktonik&#9

MessageSujet: Re: Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente   Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

Certes mais il faut demander l'avis aux autre equipes sur quel propositions
...
http://mortendu69.skyrock.com
Rayon Sport FC GA

Rayon Sport FC GA

MessageSujet: Re: Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente   Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:00

je vote pour la 3èmes propositions !! en Effet un des buts de l'entente est la compétitivité
Si la plupart des clubs de l'entente gagnent des matchs IE, c'est mieux à la fois pour l'entente et pour eux-même, et on verrais enfin une entente qui monte....
la coupe ne retiendra donc pas les plus grands en terme de points VF mais le nbre d'IE gagné, ce que je trouve une bonne chose.

bon voilà mon avis j'aimerais si possible participer ds ce mini-tournois
http://www.x-dadado.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente   Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente Icon_minitime

Quelle Formule Pour Le Championnat De L'Entente
Page 1 sur 1